Coupe de L’A.S 2016 => Académie Junior

Le samedi 1 er Octobre, nos enfants de l’académie Junior se sont rencontrés pour leur première compétition organisée par l’A.S.

Les moins de 9 ans, sur le parcours 9 trous en formule stableford, les plus de 9 ans, sur 18 trous en formule Strockplay.

Remise de coupes et cadeaux. Furent récompensés :

Pour les moins de 11 ans =>résultats Brut : Basile Morange ; Lucie Rolland ; Augustin Depaquit => résultats Net : Pierre-Louis Taillet ; Gabriel Jardin ; Oscar Boutillier

Pour les plus de 11 ans => résultats Brut : Sébastien Persyn ; Benjamin Notta ; Louis-Victor Laroche => résultats Net : Lina Slama ; Pierre Souan ; Hugo Jardin

Le concours d’approche a été remporté par Amo Gontero

Un lot exceptionnel " Le Prix du Fair-Play 2016" décerné à Théo Caudin

Au tirage au sort, le plus beau lot "chariot junior" fut remporté par Lina Slama.

Tous les participants reçurent un lot de consolation offert par la Maison de Champagne Laurent-Perrier, la Société MAAF et Golf Spirit.

Merci à nos généreux donateurs.

Un grand merci à Christine Gandon pour sa disponibilité ainsi qu’à tous les parents ayant accepté d’accompagner nos tous jeunes enfants pour lesquels c’étaient la première compétition.

Notre remise de prix fut précédée par la remise de médailles à nos Elites de notre école de golf pour leur belle victoire au Tour Junior CD51, remporté pour la seconde année consécutiveA découvrir à la rubrique "Ecole de golf".