Assemblée Générale 2017

Notre Assemblée Générale 2017 s’est tenue pour la 4éme année consécutive à la Mairie de Bezannes le vendredi 26 janvier dernier.

Nous tenons à remercier chaleureusement M Jean-Pierre Belfie - Maire de Bezannes pour la mise à disposition de cette superbe salle qui nous permet toujours de réaliser une belle soirée, fort appréciée des membres,se terminant toujours tard dans la nuit. Cette année encore, notre cocktail fut agrémenté avec les champagnes De Telmont - propriété de Bertrand LHOPITAL que nous remercions très chaleureusement pour sa fidélité et dont les qualités de ses champagnes ne sont plus à démontrer. A noter que le cocktail fut servi dans de belles flûtes blanche portant logo de notre AS, à l’initiative du fondateur de notre AS, Philippe Lefèvre.

Nos Jeunes furent largement mis en avant au cours de cette soirée avec une présentation par Arnaud et Paul-Alexandre des excellents résultats de l’année 2017. Un bon d’achat valable au Proshop du Daily leur a été offert à cette occasion. Le rapport d’activité 2017 de nos Jeunes est à découvrir dans la sous rubrique Académie Juniors.

Quelques changements au sein de notre Conseil d’Administration avec le départ de notre Vice Président dans le courant de l’année, remplacé provisoirement par Arnaud Boutillier- notre Reponsable Jeunes ; notre trèsorière Mireille Demissy et en toute fin de soirée - Philippe Lefèvre - Président en poste depuis la création de cette AS, annonçant aussi son tout prochain départ.
Ce fut avec beaucoup d’émotion que la soirée se termina, aprés une remise de diplôme, offert par l’ensemble de l’équipe du DailyGolf, nommant ce dernier "Membre à Vie" du DailyGolf de Reims Bezannes, le remerciant chaleureusement pour tout le travail accompli depuis 4 ans.

Une année pleine de rebondissements pour le Club et ses Membres avec le passage en 9 Trous ou chacun peut parfaire son apprentissage avec Driver, Bois, Rescue et longs fers..

Encore merci à M Belfie pour son mot d’accueil, à Bertrand Lhopital des Champagnes De Telmont, Anne-Valérie Lefévre qui officiait comme secretaire, Renée étant absente pour raison de santé, à toute l’équipe du DailyGolf et son Directeur Nicolas ainsi qu’à tous les Membres, enfants et Parents des enfants pour leur présence, et particuliérement à ceux venant soutenir nos Jeunes à l’occasion de leurs déplacements, car nous avons bien besoin de bénévoles.

PV de l’AG à découvrir dans la rubrique "Association" sous rubrique "PV de l’AG