Trophée du Président 2016

Un Trophée du Président en ce dimanche 9 Octobre entaché par le RunInReims en raison des accès ou sorties compliquées de la ville et des villages avoisinants de la Montagne de Reims.
Néanmoins, ce sont 52 participants sous une belle journée ensoleillée, après les petites gelées matinales..

Avant de débuter la remise de Prix, le Président remercie l’ensemble du Personnel du DailyGolf, et tout particulièrement les hôtesses d’accueil, Sabrina et Clarisse pour la gestion des compétitions ainsi que Jean-Louis Veyrier- Président des Séniors et Président de la Commission Sportive - pour sa présence sur l’ensemble des compétitions de l’AS assurant le "starter" quelque soit le temps. Celles-ci et Jean-Louis se voit offrir une bouteille de Champagne tout droit sortie de la cave du Président.

Nos champions et championne du jour reçoivent le Trophée du Président par Catégorie :
Francine Jully chez les Dames 31 pts Brut _ Théo Caudin chez les Jeunes 28 pts Brut
Stéphane Tual chez les Messieurs 34 pts Brut

Le concours d’approche est remporté, une fois de plus, par Amo Gontero à 2m69. Félicitation à notre jeune joueur qui n’a aucun complexe pour venir affronter les joueurs de 1ére série. Aucun complexe notre "gamin" _Il se voit offrir un casque Audio offert par la Direction du Groupe Ugolf, après avoir emporté la seconde place et reçu son Trophée et un Polo offert par l’AS, 26 pts Brut.
Emilien Coudiére-Giraud terminant 3éme avec 20 pts Brut et reçoit lui aussi son Trophée et un polo de l’AS.

_chez les Dames, Renée Boutet termine, soulignons-le à la seconde place avec 27 pts Brut chez les Dames suivie d’Anne-Valérie Lefèvre 27 Brut. _En Net, sont récompensées : Martine Bourgeois 39 pts, Marion Sourdet 36 pts (lot non remis en raison de son absence), Anne Harbulot-Leclere 35 pts et Isablle Benoit 35 pts se voit récompensée en raison de l’absence de Marion.

_Chez les Hommes, en Brut : Arnaud Gontero 32 pts Brut prend la seconde place suivi de Charles De Aquino 31 pts Brut. _En Net : Florent Perchat 41 pts net, suivi d’Adelio Franzin 39 pts et Cyrille Boyard 38 pts se voient aussi récompensés

_Merci à tous nos Participants et avec une mention particulière aux personnes ayant fait les 10 klms du RunInReims, venus ensuite nous rejoindre.

_Tous nos remerciements au Président et à son épouse qui n’ont pas hésité à "piocher" dans leur cave personnelle pour récompenser non seulement les vainqueurs mais aussi prévoir un très beau tirage au tirage au sort..

La journée se termine par un cocktail champagne offert par l’A.S.